Accueil > Le Sud-Loire avance > Avenir du Sud-Loire : tous concernés !

Avenir du Sud-Loire : tous concernés !

fontsizeup fontsizedown

En juillet dernier, l’État a attribué la concession pour la construction et la gestion du nouveal aéroport de Notre Dame des Landes au groupement Vinci. Les participations financières des régions Bretagne et Pays de la Loire, du département de Loire Atlantique, de Nantes Métropole et de l’agglomération nazairienne ont fait l’objet d’un accord le 18 octobre dernier.

Le transfert de l’aéroport qui sera opérationnel pour l’automne 2017 et la nécessaire évolution de l’actuel site de Nantes Atlantique sont une opportunité à saisir pour le Sud-Loire.

L’association Sud-Loire Avenir réunit élus, acteurs économiques et citoyens pour mettre en valeur les atoût économiques, humains et environnementaux du sud-Loire. Chacun est invité à rejoindre et renforcer cette nouvelle association en y adhérant pour contribuer à l’élaboration de projets structurants pour le développement du Sud-Loire.

J’ai adhéré à l’association Avenir Sud-Loire car la quatrième circonscription est concernée de près par le devenir de la zone de l’aéroport.

Siège de l’association :

Mairie de Saint-Aignan de Grand-Lieu

Rue des Frères Rousseau

44860 Saint-Aigan de Grand Lieu

Tél : 02.40.26.44.58

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?