Accueil > Le Sud-Loire avance > Faire la Loi en lien avec la réalité !

Faire la Loi en lien avec la réalité !

fontsizeup fontsizedown

Comme nous en avions pris l’engagement pendant la campagne, Michèle GRESSUS, ma suppléante, et moi-même, allons nous investir pleinement pour suivre l’actualité et le développement de notre circonscription.

Le mandat de député n’est pas un mandat local. Les pouvoirs qui m’ont été délégués pour la durée de mon mandat, concernent la fabrication de la loi, la vérification de son application, et le contrôle de l’action du gouvernement.

Mais c’est précisément pour mieux faire la loi que je souhaite être dans un dialogue constant avec vous, c’est pour mieux vérifier la bonne application des lois que je veux vérifier cela avec vous.

Etant donné le travail à faire à l’Assemblée, l’investissement de Michèle GRESSUS à mes côtés sur la circonscription nous permettra de mener ce travail dans les meilleurs conditions.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?