Accueil > Le Sud-Loire avance > Inauguration de la piste d’athlétisme à Rezé

Inauguration de la piste d’athlétisme à Rezé

fontsizeup fontsizedown

Samedi 22 mai, j’ai participé à l’inauguration de la piste d’athlétisme à Rezé.

Ce nouvel équipement était attendu par le club. Le président de la ligue d’athlétisme a reconnu la performance de ce nouvel outil pour le sud-loire qui devrait participer au développement de l’athlétisme.
Dans le cadre de la réserve parlementaire j’ai contribué à hauteur de 30 000 euros au financement de cet équipement.

Comme l’a souligné Gilles Retière, maire de Rezé, il est important de définir un contrat de territoire cohérent pour les équipements sportifs. Il ne faut pas multiplier les stades ou piscines sur chaque commune mais trouver un projet commun intercommunal plus performant.

 

C’est dans cet esprit que je compte proposer aux maires la contribution de la réserve parlementaire sur la circonscription. Ainsi depuis 2007, j’ai participé au financement de la création d’une zone de loisirs sur Saint Léger les Vignes et à l’agrandissement d’un centre de loisirs sur Bouguenais.

Dans un contexte financier difficile et à l’avenir incertain, les communes doivent travailler ensemble notamment pour tous ces équipements sportifs accessibles à tous.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?