Accueil > Le Sud-Loire avance > Assemblée générale de l’association La Cambronnaise

Assemblée générale de l’association La Cambronnaise

fontsizeup fontsizedown

Le dimanche 9 novembre au matin j’ai pris la parole devant les adhérents de la Cambronnaise, réunis en assemblée générale à Saint-Sébastien.

J’ai fait part à la fois de mon admiration et de ma gratitude. Admiration tout d’abord devant le succès de l’association qui rassemble 1370 adhérents en 12 sections faisant des activités diverses, de la gymnastique à la danse en passant par la Capoeira. Admiration ensuite devant le souci de l’association de ne laisser personne au bord du chemin : une section de sports adaptés accueille en effet les patients traumatisés crânien du centre de soins proche. Admiration enfin devant les capacités d’engagement des dirigeants et des 80 bénévoles qui œuvrent au sein de cette association.

J’ai enfin dit combien devions être reconnaissant à ce travail qui structure notre société dans une période où les repères s’effacent

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?