Accueil > Tribunes libres > Politique de la famille

Politique de la famille

fontsizeup fontsizedown

La nomination de Najat Valaud Belkacem ministre de l’Education national est l’occasion pour les politiques de la droite dure de relancer la polémique sur la théorie du genre et la politique de la famille. La théorie du genre n’existe pas et l’effort consiste simplement à promouvoir l’égalité entre les garçons et les filles des l’école.

Avoir plus de femmes ingénieurs, scientifiques sera bénéfique pour tout le monde.

Quant à la famille, il faut dire les choses clairement, nous défendons toutes les formes de famille, en refusant de rester bloqué sur la famille des années 1930. La famille proposée par les opposants au mariage pour tous est la famille ou l’homme est le chef de famille. C’est au nom de ce modèle que de milliers de femmes ont été moquées, dénigrées, harcelées, parfois jusqu’au suicide pour avoir eu des enfants hors mariage. C’est au nom de cette conception que des milliers d’enfants ont été harcelés à l’école et traités de bâtards.

Alors, oui, il faut tourner cette page et vive l’égalité femme homme.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?