Accueil > A l’Assemblée > Retour des questions au gouvernement de ce jour

Retour des questions au gouvernement de ce jour

fontsizeup fontsizedown

École et intérêt des enfants.
L’intérêt des enfants, c’est d’avoir des professeurs, que ces professeurs soient formés, que les programmes soient adaptés et que les rythmes soient adaptés. C’est le sens de la réforme et de la re fondation de l’école.

Reprise de Goodyear à Amiens.
Le groupe Titan s’est adressé au gouvernement pour jouer le rôle de médiateur dans ce dossier. Il offre une reprise partielle avec certes moins de salariés repris mais un engagement de produire pendant quatre ans au minimum contre deux auparavant. La négociation peut donc reprendre sur ces bases, car il est de l’intérêt de notre pays d’avoir sur ce site une production de pneumatiques et d’éviter une fermeture avec son cortège de licenciements.

L’espionnage d’institutions et de citoyens français par les États Unis.
L’ambassadeur américain a été convoqué par le gouvernement français. De plus pour préparer une réponse européenne, le sujet sera évoqué lors du prochain conseil européen.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?