Accueil > A l’Assemblée > Retour des questions au gouvernement de ce jour

Retour des questions au gouvernement de ce jour

fontsizeup fontsizedown

COMPTE DE PÉNIBILITÉ.
Destiné à prendre en compte les travaux pénibles pour le calcul des droits à la retraite, ce compte entrera en vigueur à compter de janvier 2015. Afin de simplifier le travail des petites entreprises, ce compte sera mis en place en deux temps. 4 critères seront pris en compte pour l’année 2015 et l’application sera totale à compter de janvier 2016.

SITUATION DE L’UKRAINE.
Le président Hollande à rencontré V. Poutine à Moscou. Cette rencontre va dans le sens de la paix. La France a rappelé qu’une solution politique devait prévaloir, que le territoire ukrainien devait être entièrement libéré ( exception faite de la Crimée pour l’instant). Il semble que le cessez le feu soit mieux respecté depuis cette entretien.

OPÉRATION SANGARIS DE L’ARMÉE FRANÇAISE EN CENTRE AFRIQUE.
L’opération date d’un an. Les massacres de masse ont été évités, une relative libre circulation dans le pays a été rétablie.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?